Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Jeanne
Les Voies de Jeanne
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2008

C'est le mois des Manifs et le début des Marches des Fiertés LGBT

Voici quelques slogans à hurler très fort, avec un air mauvais de lesbienne féministe donc forcément hystérique, ou plus simplement à écrire sur une pancarte. ;)

  • Des hétéros se cachent dans cette manif, sauriez-vous les reconnaître ?
  • J'aime mon prochain et pourquoi pas ma prochaine ?
  • Les femmes donnent la vie, Les machos sèment la mort
  • Les goûts doux et les couleurs, ça se discute pas
  • Mes parents sont hétéros, mais je les aime quand même
  • Non à la pollution publicitaire, sexiste et lesbophobe
  • Non au contrôle des Femmes par les religieux
  • Religions des Hommes, oppression des Femmes
  • Tous les homophobes se réincarneront en Lesbienne noire et sans papiers
  • Vous croyez vraiment qu'on attend votre permission pour faire des enfants ?!

Voici le calendrier des marches des fiertés lesbiennes gay, bi et trans de 2008

  • 17 mai Angers - En même temps que celle de Bruxelles

  • 24 mai Tours

  • 31 mai Nantes

  • 7 juin Lille, Metz, Montpellier

  • 14 juin Lyon, Rennes, Strasbourg, Toulouse

  • 21 juin Biarritz

  • 28 juin Paris

  • 5 juillet Bordeaux, Marseille

Publicité
Commentaires
P
J'y serai !<br /> <br /> Lille et Paris.
Publicité